Plan tactile pour le jardin des six sens, au Moulin de la Bellassière inauguré pendant les journées du patrimoine, en 2014. Réalisé en pierre de bourgogne (Comblanchien, Charmot, Massangis et Saint-Martin-Belle-Roche).
Le plan est composé de 4 parties, la partie de gauche en pierre de Comblanchien, représente des tulipes des roses et des iris. La partie haute en pierre de Charmot, représente la façade aveugle du moulin, telle qu'elle était à l’origine. Façade remarquable, véritable décor de théâtre, la façade recouvre le moulin pour apporter plus d’harmonie, de symétrie avec d’autres bâtiments qui ont aujourd’hui disparu.
La partie basse, en pierre de massangis est le plan du jardin, avec toutes les indications en français, en anglais et en braille. Un soin tout particulier fût appliqué au rendu du toucher des différents éléments, qui composent le jardin tels que les chemins, les haies, les bâtiments, etc…
Puis, pour terminer, la partie de droite en pierre de Saint-Martin-Belle-Roche, qui se compose d’un médaillon avec le portrait de madame la marquise de Pompadour, réalisation de style antique avec recherche poussée sur la coiffure de la marquise, pour être le plus proche possible de la réalité. Cette partie se composé d’un texte en français et anglais sur le lieu.